[jeu] The Battle
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Re: [jeu] The Battle
Rien, on va l'ajouter comme ca.
Possibilitées:
les espece de chose toute bizzard en noir : particule de fumée de Kil mais sans assombrissement.
le cadeau: Modéle 3D
Possible.
Possibilitées:
les espece de chose toute bizzard en noir : particule de fumée de Kil mais sans assombrissement.
le cadeau: Modéle 3D
Possible.
Re: [jeu] The Battle
[Proposition]
Systeme de chat( pour online):pour chatter.
Touche " Rejoindre le chat": pour rejoindre le chat.
Touche "Color": pour choisir la couleur du texte.
Qui veut bien m'aider pour ceci
Systeme de chat( pour online):pour chatter.
Touche " Rejoindre le chat": pour rejoindre le chat.
Touche "Color": pour choisir la couleur du texte.
Qui veut bien m'aider pour ceci
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:jeffrey a écrit:kWeaponFeuAuCul:
tu lance une grenade près de quelqu'un et boum c'explose en laissant du feu sur le cul de l'ennemi visé. Et lui avec le feu au cul senvole très haut dans le ciel . ;p
1.Comment faire pour que quelqu'un, sans une seule action, monte tout d'un coup dans le ciel ?2.Comment on fait pour laisser des flammes sur la map ?
1. je sais pas.
2. Particule de feu.
Re: [jeu] The Battle
Voila un autre :
http://img362.imageshack.us/my.php?image=pigedepointesln7.png
Un jeune worm inconscient va au musée, et il voit une peinture de 1654 par W. Wormsking . Il l'a regarde et d'un coup, plein de pointes sorte soudainement du tableau juste en face et transperce le pauvre petit worm ! Machiavélique, n'est-ce pas ?
http://img362.imageshack.us/my.php?image=pigedepointesln7.png
Un jeune worm inconscient va au musée, et il voit une peinture de 1654 par W. Wormsking . Il l'a regarde et d'un coup, plein de pointes sorte soudainement du tableau juste en face et transperce le pauvre petit worm ! Machiavélique, n'est-ce pas ?
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:[Proposition]
Systeme de chat( pour online):pour chatter.
Touche " Rejoindre le chat": pour rejoindre le chat.
Touche "Color": pour choisir la couleur du texte.
Qui veut bien m'aider pour ceci
Quoi ? pour un match online ?
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:jeffrey a écrit:[Proposition]
Systeme de chat( pour online):pour chatter.
Touche " Rejoindre le chat": pour rejoindre le chat.
Touche "Color": pour choisir la couleur du texte.
Qui veut bien m'aider pour ceci
Quoi ? pour un match online ?
Ouais.
Je lai quand meme préciser au debut qu'il i aurait un mode online !
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:Voila un autre :
http://img362.imageshack.us/my.php?image=pigedepointesln7.png
Un jeune worm inconscient va au musée, et il voit une peinture de 1654 par W. Wormsking . Il l'a regarde et d'un coup, plein de pointes sorte soudainement du tableau juste en face et transperce le pauvre petit worm ! Machiavélique, n'est-ce pas ?
Machiavélique , mais , hélas , impossible a créer.
Re: [jeu] The Battle
Mince !
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
Superwor , tu as récupérer le jeu worms , hein?
Car , on en a besoin , enfin , d'une screen.
Si tu as ton jeu va faire un screen de l'avion de l'ataque aérienne STP!!!
Car , on en a besoin , enfin , d'une screen.
Si tu as ton jeu va faire un screen de l'avion de l'ataque aérienne STP!!!
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:kUtillityDesert:
un perso prend un Gâteau et le mange et gagne 150 pts.
Oh oh ! Tu as bien exagérer les limites de soins là ! Encore une autre arme que j'invente :
http://img376.imageshack.us/my.php?image=lerugbyestviolentoi4.png
Maintenant, vous comprenez pourquoi le rugby est violent !
2 worms jouent au rugby, un de 15 ans et un autre de 6 !
Le plus jeune veut la balle donc le plus grand la donne en la lançant, le petit arrive à prendre la balle, tout content ^^ ! Mais, 2 secondes plus tard, la balle explose comme un bâton de dynamite en plein dans le petit qui explose, et le plus grand est heureux !
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
Tu as pris le crayon de Dark Wormor, tu vas le planter dans quelqu'un et on n'en parlera plus lol !
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
Non je ne dépasse pas la limite : les perso auront :superwor a écrit:jeffrey a écrit:kUtillityDesert:
un perso prend un Gâteau et le mange et gagne 150 pts.
Oh oh ! Tu as bien exagérer les limites de soins là!
- Code:
2000 Pts.
Re: [jeu] The Battle
Oh là là ! C'est insensé ! !
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:Oh là là ! C'est insensé ! !
Non car la si tu t'en rappelle on est là pour CRÉER un jeu pas pour tweaker worms !
Tu parle de worms chaque fois que tu propose une arme!!
Re: [jeu] The Battle
ah ouais, cool . Mais on va dire qu'on invente un nouveau worms puisque on créer un jeu, on a qu'à se baser sur ça .
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Re: [jeu] The Battle
[Contenu de Weapon.xml] :
<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
<xomObjects>
<XDataBank id='id-0'>
<Section>0</Section>
<ContainerResources href='kUtilityAilesDeLange'/>
<ContainerResources href='kUtilityCadeau'/>
<ContainerResources href='kUtilityBubbleTrouble'/>
<ContainerResources href='kUtilityDesert'/>
<ContainerResources href='kUtilityGirder'/>
<ContainerResources href='kUtilityBateau'/>
<ContainerResources href='kUtilitySuperRope/>
<ContainerResources href='kUtilityTeleport'/>
<ContainerResources href='kWeaponSabre'/>
<ContainerResources href='kWeaponFludd'/>
<ContainerResources href='kWeaponBombeARetardement'/>
<ContainerResources href='kWeaponDynamite'/>
<ContainerResources href='kWeaponUltra-Champi'/>
<ContainerResources href='kWeaponLance-Roquettes'/>
<ContainerResources href='kWeaponClusterBomb'/>
<ContainerResources href='kWeaponClusterGrenade'/>
<ContainerResources href='kWeaponConcreteDonkey'/>
<ContainerResources href='kWeaponDynamite'/>
<ContainerResources href='kWeaponFactoryCluster'/>
<ContainerResources href='kWeaponFactoryHoming'/>
<ContainerResources href='kWeaponFactoryWeapon'/>
<ContainerResources href='kWeaponFatkins'/>
<ContainerResources href='kWeaponFatkinsFood'/>
<ContainerResources href='kWeaponFirePunch'/>
<ContainerResources href='kWeaponFlood'/>
<ContainerResources href='kWeaponGasCanister'/>
<ContainerResources href='kWeaponGrenade'/>
<ContainerResources href='kWeaponHolyHandGrenade'/>
<ContainerResources href='kWeaponHomingMissile'/>
<ContainerResources href='kWeaponLandmine'/>
<ContainerResources href='kWeaponLandmineBomblet'/>
<ContainerResources href='kWeaponLandmineCluster'/>
<ContainerResources href='kWeaponNoMoreNails'/>
<ContainerResources href='kWeaponOldWoman'/>
<ContainerResources href='kWeaponPoisonArrow'/>
<ContainerResources href='kWeaponProd'/>
<ContainerResources href='kWeaponScouser'/>
<ContainerResources href='kWeaponSentryGun'/>
<ContainerResources href='kWeaponSentryGunPayload'/>
<ContainerResources href='kWeaponSheep'/>
<ContainerResources href='kWeaponShotgun'/>
<ContainerResources href='kWeaponSniperRifle'/>
<ContainerResources href='kWeaponStarburst'/>
<ContainerResources href='kWeaponSuperAirstrike'/>
<ContainerResources href='kWeaponSuperSheep'/>
<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
<xomObjects>
<XDataBank id='id-0'>
<Section>0</Section>
<ContainerResources href='kUtilityAilesDeLange'/>
<ContainerResources href='kUtilityCadeau'/>
<ContainerResources href='kUtilityBubbleTrouble'/>
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<ContainerResources href='kUtilityGirder'/>
<ContainerResources href='kUtilityBateau'/>
<ContainerResources href='kUtilitySuperRope/>
<ContainerResources href='kUtilityTeleport'/>
<ContainerResources href='kWeaponSabre'/>
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<ContainerResources href='kWeaponBombeARetardement'/>
<ContainerResources href='kWeaponDynamite'/>
<ContainerResources href='kWeaponUltra-Champi'/>
<ContainerResources href='kWeaponLance-Roquettes'/>
<ContainerResources href='kWeaponClusterBomb'/>
<ContainerResources href='kWeaponClusterGrenade'/>
<ContainerResources href='kWeaponConcreteDonkey'/>
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<ContainerResources href='kWeaponFactoryHoming'/>
<ContainerResources href='kWeaponFactoryWeapon'/>
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<ContainerResources href='kWeaponFatkinsFood'/>
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<ContainerResources href='kWeaponFlood'/>
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<ContainerResources href='kWeaponHolyHandGrenade'/>
<ContainerResources href='kWeaponHomingMissile'/>
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<ContainerResources href='kWeaponLandmineBomblet'/>
<ContainerResources href='kWeaponLandmineCluster'/>
<ContainerResources href='kWeaponNoMoreNails'/>
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<ContainerResources href='kWeaponPoisonArrow'/>
<ContainerResources href='kWeaponProd'/>
<ContainerResources href='kWeaponScouser'/>
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<ContainerResources href='kWeaponSentryGunPayload'/>
<ContainerResources href='kWeaponSheep'/>
<ContainerResources href='kWeaponShotgun'/>
<ContainerResources href='kWeaponSniperRifle'/>
<ContainerResources href='kWeaponStarburst'/>
<ContainerResources href='kWeaponSuperAirstrike'/>
<ContainerResources href='kWeaponSuperSheep'/>
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:ah ouais, cool . Mais on va dire qu'on invente un nouveau worms puisque on créer un jeu, on a qu'à se baser sur ça .
Ouais on invente un worms , mais sans worms lol !!!
Re: [jeu] The Battle
ouais lol :
mais c'est quoi :
?
mais c'est quoi :
- Code:
<ContainerResources href='kWeaponFludd'/>
?
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Re: [jeu] The Battle
kUtillityAvion:
L'avion de worms 4 mayhem revient !
Vous montez dans l'avion avec un coéquipié et vous vous envoler ou vous vouler .
P.S.:Vous pouvez larguer des bombes avec l'avion.
L'avion de worms 4 mayhem revient !
Vous montez dans l'avion avec un coéquipié et vous vous envoler ou vous vouler .
P.S.:Vous pouvez larguer des bombes avec l'avion.
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:Superwor , tu as récupérer le jeu worms , hein?
Car , on en a besoin , enfin , d'une screen.
Si tu as ton jeu va faire un screen de l'avion de l'ataque aérienne STP!!!
non, je l'ai toujours pas !
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Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:ouais lol :
mais c'est quoi :
- Code:
kWeaponFludd
?
Dernière édition par jeffrey le Jeu 10 Avr - 0:18, édité 1 fois
Re: [jeu] The Battle
ah oui, c'est vrai . J.E.T se dit Fudd en anglais .
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Re: [jeu] The Battle
kWeaponKedchup:
Un perso donne du kedchup a un perso.
le perso qui voit le kedchup le mange sans tarder.
Pas de chance : La date de consommation est dépassé : Le perso qui a mangé le kedchup est malade.
Un perso donne du kedchup a un perso.
le perso qui voit le kedchup le mange sans tarder.
Pas de chance : La date de consommation est dépassé : Le perso qui a mangé le kedchup est malade.
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:jeffrey a écrit:Superwor , tu as récupérer le jeu worms , hein?
Car , on en a besoin , enfin , d'une screen.
Si tu as ton jeu va faire un screen de l'avion de l'ataque aérienne STP!!!
non, je l'ai toujours pas !
dommage , mais tu as le dossier worms ? meme si il ne martche pas on peut s'en servir.
tu dois chercher le modèle de l'avion dans le dossier s.v.p.
Re: [jeu] The Battle
Dans quel dossier trouve t-on le modèle ?
Dernière édition par superwor le Jeu 10 Avr - 0:55, édité 1 fois
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Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:kWeaponKedchup:
Un perso donne du kedchup a un perso.
le perso qui voit le kedchup le mange sans tarder.
Pas de chance : La date de consommation est dépassé : Le perso qui a mangé le kedchup est malade.
Hummmmmmmmmm ... J'adore le ketchup ! Mais périmé, ça puir ! Et oui, j'ai encore regardé les visiteurs !
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Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:Dans quel dossier trouve t-on le modèle ?
je sais pas mais ce que je sais c'est que c'est dans le dossier Worms 4 mayhem.
Re: [jeu] The Battle
Tu en as oublier ! xDsuperwor a écrit:jeffrey a écrit:kWeaponKedchup:
Un perso donne du kedchup a un perso.
le perso qui voit le kedchup le mange sans tarder.
Pas de chance : La date de consommation est dépassé : Le perso qui a mangé le kedchup est malade.
Hummmmmmmmmm ... J'adore le ketchup ! Mais périmé, ça pue ! Et oui, j'ai encore regardé les visiteurs !
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:superwor a écrit:Dans quel dossier trouve t-on le modèle ?
je sais pas mais ce que je sais c'est que c'est dans le dossier Worms 4 mayhem.
c'est sur, ça ne vas pas être sur NRJ XD !
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Re: [jeu] The Battle
j'en ai trouvé mais ce n'est que du jeu et ils ne sont pas en .bat :
Airstrike.Payload:Missiles de l'attaque aérienne
Bazooka.Payload:Obus de bazooka
Cow.Payload:Vache
Grenade.Payload:Grenade
HomingMissile.Payload:Missile téléguidé
Bazooka.Weapon:Bazooka
Flood.Weapon:Parapluie
Grenade.Weapon:Grenade
HomingMissile.Weapon:Lanceur de missile téléguidé
Crate.Health:Caisse de vie
OilDrum:Baril
NinjaRope.Gun:Canon de corde ninja
RedBull:Potion d'Icare (flacon)
SkippingRope:Corde à sauter
SurrenderFlag:Drapeau blanc
Radio:Radio (attaque aérienne)
BananaBomb:Banane
BaseballBat:Batte de baseball
ClusterBomb:Fragmentation (petites bombes)
ClusterGrenade:Bombe à fragmentation
Donkey:Ane de béton
Dynamite:Dynamite
Fatkins.Fatboy:Gros
GasCanister:Bombe lacrymogène
HolyHandGrenade:Sainte grenade
Landmine:Mine
TailNail:Marteau
Oldwoman:Vielle femme
Arrow:Flèche
Bow:Arc
Scouser:British non gonflé
InflatedScouser:British gonflé
SentryGun:Tourelle défensive
Sheep:Mouton
Shotgun:Fusil à pompe
SniperRifle:Fusil de sniper
Starburst:Fusée d'artifice
SuperSheep:Super mouton
Voilà tout ce que j'ai, désolé .
Pourquoi en .bat ?
Airstrike.Payload:Missiles de l'attaque aérienne
Bazooka.Payload:Obus de bazooka
Cow.Payload:Vache
Grenade.Payload:Grenade
HomingMissile.Payload:Missile téléguidé
Bazooka.Weapon:Bazooka
Flood.Weapon:Parapluie
Grenade.Weapon:Grenade
HomingMissile.Weapon:Lanceur de missile téléguidé
Crate.Health:Caisse de vie
OilDrum:Baril
NinjaRope.Gun:Canon de corde ninja
RedBull:Potion d'Icare (flacon)
SkippingRope:Corde à sauter
SurrenderFlag:Drapeau blanc
Radio:Radio (attaque aérienne)
BananaBomb:Banane
BaseballBat:Batte de baseball
ClusterBomb:Fragmentation (petites bombes)
ClusterGrenade:Bombe à fragmentation
Donkey:Ane de béton
Dynamite:Dynamite
Fatkins.Fatboy:Gros
GasCanister:Bombe lacrymogène
HolyHandGrenade:Sainte grenade
Landmine:Mine
TailNail:Marteau
Oldwoman:Vielle femme
Arrow:Flèche
Bow:Arc
Scouser:British non gonflé
InflatedScouser:British gonflé
SentryGun:Tourelle défensive
Sheep:Mouton
Shotgun:Fusil à pompe
SniperRifle:Fusil de sniper
Starburst:Fusée d'artifice
SuperSheep:Super mouton
Voilà tout ce que j'ai, désolé .
Pourquoi en .bat ?
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Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:ce serait un jeu ou on choisi des perso et on crée des niveaux et on peut jouer en online ou multijouer.
Et les armes je les fait moi-même[image].
voilà pour les perso je vais les faire moi-même en .xom.
Pour la programmation je demande un volontaire .
Alors les image de menu encore moi en .xom.
Pour le code de programmation je propose de prendre le HTML , comme le code de worms , très simple a manipuler, si vous avez des idées pour une autre sorte de code proposer , mais si jai pas appris ce code vous aller devoir le faire tout seul , alors c'est mieux avec le HTML, hein ?
Pour le tableau d'armes moi et un volontaire.
Donc:
Images [.xom]:
jeffrey
Programmation:
Jeffrey , volontaire, volontaire [2],volontaire [3]
Persos [.xom]
jeffrey
Armes:
jeffrey,superwor,volontaire
Code HTML*des armes:
jeffrey,volontaire
Panneau d'armes:
jeffrey , superwor
Créateur de maps :
jeffrey , volontaire , volontaire [2]
Bon alors merci de m'aider a faire ce jeu.
Merci de m'avoir mis lol !
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Re: [jeu] The Battle
Ben je parle du lanceur de jeu comme le lanceur du jeu de worms , ils est en .bat le lanceur de worms ?
Re: [jeu] The Battle
Comme le lanceur du bazooka ?
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:Ben je parle du lanceur de jeu comme le lanceur du jeu de worms , ils est en .bat le lanceur de worms ?
ah ouais, ça, je ne sais pa du tout, j'ai beau cherché dans les dossier du jeu, je ne trouve pas .
j'ai tout regardé, mais le truc le plus interréssent pour ça était sur Frontend .
Dernière édition par superwor le Jeu 10 Avr - 1:47, édité 1 fois
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Re: [jeu] The Battle
et, comment programme t-on ?
superwor- Recherche
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Re: [jeu] The Battle
Je ne sais pas , c'est pour sa que jai demander un volontaire pour programmer , je suis un .
Re: [jeu] The Battle
ne dit pas ça, on a déjà très bien avancer sur les armes ( enfin, on a pas encore de screen pour mais ça arrive à petits pas ! ) .
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Re: [jeu] The Battle
Je propose : kWeaponVolDarmes
Un perso vole une arme d'un autre perso.
qu'en pense-tu ?
Un perso vole une arme d'un autre perso.
qu'en pense-tu ?
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:Je propose : kWeaponVolDarmes
Un perso vole une arme d'un autre perso.
qu'en pense-tu ?
Assez cool mais comment il fera pour que le perso perd son arme ?
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Re: [jeu] The Battle
Comme l'enlevement d'alien mais sur son arme au lieu du ver.
c'est mon 120 ième message !!!
c'est mon 120 ième message !!!
Re: [jeu] The Battle
Edit Jeffrey: Évites de poster quelque chose qui ne fasse pas avancer la conversation comme les smileys seuls.
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Re: [jeu] The Battle
[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Cool, mais comment grossir au fur à mesure la particule ?
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Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:jeffrey a écrit:[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Cool, mais comment grossir au fur à mesure la particule ?
Va voir ce tuto . ;p
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Après l'idée , voici le code xD !:
- Code:
<XContainerResourceDetails id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<Value href="WXPJ_Feu_De_Lenfer-0" />
<Name>WXPJ_Feu_De_Lenfer</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<EffectDetailsContainer id='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'>
<EffectNames>WXP_SmallFire<EffectNames>
</EffectDetailsContainer>
<ParticleEmitterContainer id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<Comment></Comment>
<EmitterType>0</EmitterType>
<SpriteSet>Particle.WXSprite5</SpriteSet>
<MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
<EmitterAcceleration x='3' y='3' z='2' />
<EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterIsAttachedToLand>true</EmitterIsAttachedToLand>
<EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
<EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
<EmitterLifeTime>9000</EmitterLifeTime>
<EmitterLifeTimeRandomise>9000</EmitterLifeTimeRandomise>
<EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
<EmitterOriginOffset x='2' y='10' z='2' />
<EmitterOriginRandomise x='2' y='10' z='2' />
<EmitterParticleExpireFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleExpireFX>
<EmitterParticleFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleFX>
<EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
<EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
<EmitterVelocity x='3' y='3' z='2' />
<EmitterVelocityRandomise x="3" y="3" z="2" />
<ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
<ParticleCollisionFreq>10</ParticleCollisionFreq>
<ParticleCollisonRadius>10</ParticleCollisonRadius>
<ParticleCollisonRadiusOffset x='2' y='3' z='0' />
<ParticleCollisionWormDamageMagnitude>10</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>5</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>5</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
<EmitterParticleExpireFX>WXP_SmallFire<EmitterParticleExpireFX/>
<ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
<ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.3' />
<ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
<ParticleIsUnderWaterEffect>true</ParticleIsUnderWaterEffect>
<ParticleLife>9000</ParticleLife>
<ParticleMass>1</ParticleMass>
<ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
<ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationRandomise x='5' y='5' z='5' />
<ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationVelocityRandomise x='4' y='0' z='5' />
<ParticleSize x='48' y='48' />
<ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
<ParticleSizeVelocity x='5' y='5' />
<ParticleSizeVelocityRandomise x='5' y='5' />
<ParticleFinalSizeScale x='50' y='50' />
Modification : Code Terminé !!!!!
Dernière édition par jeffrey le Ven 11 Avr - 2:18, édité 1 fois
Re: [jeu] The Battle
jeffrey a écrit:jeffrey a écrit:[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Après l'idée , voici le code xD !:
- Code:
<XContainerResourceDetails id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<Value href="WXPJ_Feu_De_Lenfer-0" />
<Name>WXPJ_Feu_De_Lenfer</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<ParticleEmitterContainer id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<EmitterIsAttachedToLand>true</EmitterIsAttachedToLand>
<EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
<EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
<EmitterLifeTime>9000</EmitterLifeTime>
<EmitterLifeTimeRandomise>9000</EmitterLifeTimeRandomise>
<EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
<EmitterOriginOffset x="2" y="10" z="2" />
<EmitterOriginRandomise x="2" y="10" z="2" />
P.S.: Ceci n'est pas terminé.
C'est sûr que ce n'est pas terminé, c'est beaucoup trop long et le code est plus long que ça XD !
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