[jeu] The Battle
3 participants
ForumTwk W4 :: Bla-Bla :: Projets
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [jeu] The Battle
[Mise à jour code de la particule feu de l'enfer]:
jeffrey a écrit:jeffrey a écrit:[Partwk.xml]
Il nous faut le Partwk de W4.
On va créer des particules spéciales pour notre jeu.
Je propose : WXPJ_Feu_De_Lenfer:
De très grosse Flammes qui grossisent de plus en plus jusqu'a brûler touis les perso de la map : -80 chaque brûlement.
Après l'idée , voici le code xD !:
- Code:
<XContainerResourceDetails id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<Value href="WXPJ_Feu_De_Lenfer-0" />
<Name>WXPJ_Feu_De_Lenfer</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<EffectDetailsContainer id='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'>
<EffectNames>WXP_SmallFire<EffectNames>
</EffectDetailsContainer>
<ParticleEmitterContainer id="WXPJ_Feu_De_Lenfer">
<Comment></Comment>
<EmitterType>0</EmitterType>
<SpriteSet>Particle.WXSprite5</SpriteSet>
<MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
<EmitterAcceleration x='3' y='3' z='2' />
<EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterIsAttachedToLand>true</EmitterIsAttachedToLand>
<EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
<EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
<EmitterLifeTime>9000</EmitterLifeTime>
<EmitterLifeTimeRandomise>9000</EmitterLifeTimeRandomise>
<EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
<EmitterOriginOffset x='2' y='10' z='2' />
<EmitterOriginRandomise x='2' y='10' z='2' />
<EmitterParticleExpireFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleExpireFX>
<EmitterParticleFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleFX>
<EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
<EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
<EmitterVelocity x='3' y='3' z='2' />
<EmitterVelocityRandomise x="3" y="3" z="2" />
<ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
<ParticleCollisionFreq>10</ParticleCollisionFreq>
<ParticleCollisonRadius>10</ParticleCollisonRadius>
<ParticleCollisonRadiusOffset x='2' y='3' z='0' />
<ParticleCollisionWormDamageMagnitude>10</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>5</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>5</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
<EmitterParticleExpireFX>WXP_SmallFire<EmitterParticleExpireFX/>
<ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
<ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.3' />
<ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
<ParticleIsUnderWaterEffect>true</ParticleIsUnderWaterEffect>
<ParticleLife>9000</ParticleLife>
<ParticleMass>1</ParticleMass>
<ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
<ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationRandomise x='5' y='5' z='5' />
<ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationVelocityRandomise x='4' y='0' z='5' />
<ParticleSize x='48' y='48' />
<ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
<ParticleSizeVelocity x='5' y='5' />
<ParticleSizeVelocityRandomise x='5' y='5' />
<ParticleFinalSizeScale x='50' y='50' />
Modification : Code Terminé !!!!!
Re: [jeu] The Battle
Mais, ce code ne marche pas chez moi, il n'y a plus de fumée quand il explose, pareil pour les autres armes, il n'y a plus d'effets !!!
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:Mais, ce code ne marche pas chez moi, il n'y a plus de fumée quand il explose, pareil pour les autres armes, il n'y a plus d'effets !!!
Question idiote: As tu une bonne carte graphique ???
Moi je les vois les flammes qui brûle les worms.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: [jeu] The Battle
Je double post pour proposer une arme a mettre dans votre jeu :
kWeaponCoupSurprise:
vous lâcher une batte de baseball a plat et quand quelqu'un sen approche, tap !
Il senvole au loiiiiiiiin !
kWeaponCoupSurprise:
vous lâcher une batte de baseball a plat et quand quelqu'un sen approche, tap !
Il senvole au loiiiiiiiin !
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: [jeu] The Battle
Carnagator~[RockFire] a écrit:superwor a écrit:Mais, ce code ne marche pas chez moi, il n'y a plus de fumée quand il explose, pareil pour les autres armes, il n'y a plus d'effets !!!
Question idiote: As tu une bonne carte graphique ???
Moi je les vois les flammes qui brûle les worms.
Je sais que c'est dans Panneau de configuration, Système, après je ne m'en resouviens plus !
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: [jeu] The Battle
superwor a écrit:Carnagator~[RockFire] a écrit:superwor a écrit:Mais, ce code ne marche pas chez moi, il n'y a plus de fumée quand il explose, pareil pour les autres armes, il n'y a plus d'effets !!!
Question idiote: As tu une bonne carte graphique ???
Moi je les vois les flammes qui brûle les worms.
Je sais que c'est dans Panneau de configuration, Système, après je ne m'en resouviens plus !
Panneau de configuration > Systeme > Carte Graphique
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: [jeu] The Battle
Ok, merci beaucoup ^^ !
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: [jeu] The Battle
De rien.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ForumTwk W4 :: Bla-Bla :: Projets
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|