ForumTwk W4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le taureau qui frappe !

Aller en bas

Le taureau qui frappe ! Empty Le taureau qui frappe !

Message  Shuda Mar 15 Avr - 20:59

Pour commencer allez dans kWeaponSheep, (décidement , le mouton est populaire XD lol! )
Modifier le PayloadGraphicsResourseID et a la place de Sheep mettez BuffaloOfLies .
le taureau est mis .
pour allez plus vite si ca ne vous dérange pas je vais faire plus simple :
Scale=4
Radius=3
PayloadGraphicsResourseID=BuffaloOfLies
ArielFx=WXPC_TaureauTrainée

Le WXPC_TaureauTrainée nous allons le créer.

Alors voici le code du taureau trainée ( n'oublier pas de déclarer en haut du fichier):

<XContainerResourceDetails id='WXPC_TaureauTrainée'>
<Value href='WXPC_TaureauTrainée-0'/>
<Name>WXPC_TaureauTrainée</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<ParticleEmitterContainer id='WXPC_TaureauTrainée-0'>
<Comment></Comment>
<EmitterType>0</EmitterType>
<SpriteSet>Particle.WXSprite5</SpriteSet>
<MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
<EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
<EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
<EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
<EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
<EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
<EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
<EmitterMaxParticles>50</EmitterMaxParticles>
<EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
<EmitterNumSpawn>1</EmitterNumSpawn>
<EmitterNumSpawnRandomise>0</EmitterNumSpawnRandomise>
<EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
<EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
<EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
<EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
<EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
<EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
<EmitterSpawnFreq>10</EmitterSpawnFreq>
<EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
<EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
<EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
<EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
<ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
<ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
<ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
<ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
<ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
<ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
<ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
<ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
<ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
<ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
<ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
<ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
<ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
<ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
<ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
<ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
<ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
<ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
<ParticleCollisionWormDamageMagnitude>70</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>80</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>80</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
<ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
<ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
<ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.3' />
<ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
<ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
<ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
<ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
<ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
<ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
<ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
<ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
<ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
<ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
<ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
<ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
<ParticleLife>500</ParticleLife>
<ParticleLifeRandomise>200</ParticleLifeRandomise>
<ParticleMass>3</ParticleMass>
<ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
<ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
<ParticleOrientation x='0' y='0' z='30' />
<ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='20' />
<ParticleOrientationVelocity x='0' y='-1' z='0' />
<ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='30' />
<ParticleSize x='4' y='4' />
<ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
<ParticleSizeRandomise>1.5</ParticleSizeRandomise>
<ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
<ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
<ParticleSizeVelocityDelay>40</ParticleSizeVelocityDelay>
<ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
<ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
<ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
<ParticleSizeFadeIn>100</ParticleSizeFadeIn>
<ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
<ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
<ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
<ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
<ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
<ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
<ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
<ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
<ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
<ParticleVelocity x='0.2' y='0' z='0.2' />
<ParticleVelocityRandomise x='0.2' y='0.2' z='0.2' />
<ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
</ParticleEmitterContainer>



Amuser vous bien avec ce taureau, pendant que moi je bosse come un dingue pour trouver des armes a faire pour les débutants Crying or Very sad
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser