ForumTwk W4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

3 participants

Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty (»)/!(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  jeffrey Ven 11 Avr - 2:57

De grosse Flammes Invincible envahissent le terrain !!!!
C'est Flammes Peuvent aller sous l'eau sans s'éteindre !!!
Ils vont grossir de plus en plus jusqu'a envahir une bonne partie du terrain !!
P.S.: Essayer de propulser vos ennemis dans les Flammes avec la batte de baseball !!
Voici le code de c'est Flammes diaboliques !:
Code:

<XContainerResourceDetails id='WXPJ_Feu_De_Lenfer'>
      <Value href='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'/>
      <Name>WXPJ_Feu_De_Lenfer</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite5</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='3' y='3' z='3' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>true</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>9000</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>9000</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>20</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRandomise>0</EmitterNumSpawnRandomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='-0.6' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>30000</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>10</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>99</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>30</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>60</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
      <ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.3' />
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>9000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>400</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>4.6</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='5' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='3' y='3' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0.5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-0.5' y='-0.5' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>800</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='7' y='7' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='32' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='12' y='12' z='12' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
      </ParticleEmitterContainer>

P.S².:Si vous ne mettez pas cette particule dans le détonationFx vous n'aurez pas les Flammes lol !

Amusez vous bien !!



EDIT Carnagator:
Fautes de code.
Maintenant le code devrait marcher.
jeffrey
jeffrey
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 29

https://forumtwkw4.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Ven 11 Avr - 13:38

Ca ne marche pas, toutes les particules du jeu sont enlevées graphiquement Sad !
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Ven 11 Avr - 19:00

Question idiote : Est-tu sur un PC Portable ??
Worms 4: Mayhem! n'est pas compatible avec les moulin a gaufres.tongue

Et peut-être que c'est jeffrey qui n'est pas assez doué... tongue


Dès que jaurait le temp jenleverais les fautes de code a jeffrey, pour corriger les bugs.
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Ven 11 Avr - 19:17

Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Sam 12 Avr - 1:04

ok merci !
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Sam 12 Avr - 1:05

Carnagator~[RockFire] a écrit:Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.

Tu as remplacer les fautes dans le premier post du sujet ?
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Sam 12 Avr - 1:28

Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ? Suspect
Si je veux faire une roue de feu, je mets des nombres positifs à :
Code:
<ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='32' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='12' y='12' z='12' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Sam 12 Avr - 5:51

superwor a écrit:Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ? Suspect
Si je veux faire une roue de feu[/code]



1. Oui , car jeffrey les décidé...
2. Pour ca tu modifies :
Code:
<ParticleIsSpiral><ParticleIsSpiral>
true=oui , false = non.
Bon jeu.
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Sam 12 Avr - 5:52

superwor a écrit:
Carnagator~[RockFire] a écrit:Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.

Tu as remplacer les fautes dans le premier post du sujet ?

Ouais.
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Sam 12 Avr - 5:53

superwor a écrit:ok merci !


De rien.
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Sam 12 Avr - 12:16

Carnagator~[RockFire] a écrit:
superwor a écrit:Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ? Suspect
Si je veux faire une roue de feu[/code]



1. Oui , car jeffrey les décidé...
2. Pour ca tu modifies :
Code:
<ParticleIsSpiral><ParticleIsSpiral>
true=oui , false = non.
Bon jeu.

Je vais mettre true, j'adore les roues de feu ^^ !
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Shuda Sam 12 Avr - 20:51

Si tu veut Superwor je peut t'envoyer un code de flammes qui reste infinimenrt et que les flammes grossisent de plus en plus jusqu'a tout brûler ce serait chouette nan Question ?
Shuda
Shuda
Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé

Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  superwor Sam 12 Avr - 21:46

Carnagator~[RockFire] a écrit:Si tu veut Superwor je peut t'envoyer un code de flammes qui reste infinimenrt et que les flammes grossisent de plus en plus jusqu'a tout brûler ce serait chouette nan Question ?

Ouais, vas-y, et il marche celui-là Question ?
superwor
superwor
Recherche

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !

Revenir en haut Aller en bas

(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer Empty Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser