(»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
3 participants
Page 1 sur 1
(»)/!(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
De grosse Flammes Invincible envahissent le terrain !!!!
C'est Flammes Peuvent aller sous l'eau sans s'éteindre !!!
Ils vont grossir de plus en plus jusqu'a envahir une bonne partie du terrain !!
P.S.: Essayer de propulser vos ennemis dans les Flammes avec la batte de baseball !!
Voici le code de c'est Flammes diaboliques !:
P.S².:Si vous ne mettez pas cette particule dans le détonationFx vous n'aurez pas les Flammes lol !
Amusez vous bien !!
EDIT Carnagator:
Fautes de code.
Maintenant le code devrait marcher.
C'est Flammes Peuvent aller sous l'eau sans s'éteindre !!!
Ils vont grossir de plus en plus jusqu'a envahir une bonne partie du terrain !!
P.S.: Essayer de propulser vos ennemis dans les Flammes avec la batte de baseball !!
Voici le code de c'est Flammes diaboliques !:
- Code:
<XContainerResourceDetails id='WXPJ_Feu_De_Lenfer'>
<Value href='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'/>
<Name>WXPJ_Feu_De_Lenfer</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<ParticleEmitterContainer id='WXPJ_Feu_De_Lenfer-0'>
<Comment></Comment>
<EmitterType>0</EmitterType>
<SpriteSet>Particle.WXSprite5</SpriteSet>
<MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
<EmitterAcceleration x='3' y='3' z='3' />
<EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterIsAttachedToLand>true</EmitterIsAttachedToLand>
<EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
<EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
<EmitterLifeTime>9000</EmitterLifeTime>
<EmitterLifeTimeRandomise>9000</EmitterLifeTimeRandomise>
<EmitterMaxParticles>20</EmitterMaxParticles>
<EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
<EmitterNumSpawn>20</EmitterNumSpawn>
<EmitterNumSpawnRandomise>0</EmitterNumSpawnRandomise>
<EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
<EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
<EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
<EmitterParticleFX>WXP_SmallFire</EmitterParticleFX>
<EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
<EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
<EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
<EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
<EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
<EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
<EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
<EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAcceleration x='0' y='-0.6' z='0' />
<ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
<ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
<ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
<ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
<ParticleAlternateAccelerationN>30000</ParticleAlternateAccelerationN>
<ParticleAlternateAccelerationS>10</ParticleAlternateAccelerationS>
<ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
<ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
<ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
<ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
<ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
<ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
<ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
<ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
<ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
<ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
<ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
<ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
<ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
<ParticleCollisionWormDamageMagnitude>99</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>30</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
<ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>60</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
<ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
<ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
<ParticleColor r='1' g='0.6' b='0.3' />
<ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
<ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
<ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
<ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
<ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
<ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
<ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
<ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
<ParticleLife>9000</ParticleLife>
<ParticleLifeRandomise>400</ParticleLifeRandomise>
<ParticleMass>4.6</ParticleMass>
<ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
<ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
<ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='5' />
<ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
<ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
<ParticleSize x='3' y='3' />
<ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
<ParticleSizeRandomise>0.5</ParticleSizeRandomise>
<ParticleSizeVelocity x='-0.5' y='-0.5' />
<ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
<ParticleSizeVelocityDelay>800</ParticleSizeVelocityDelay>
<ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
<ParticleFinalSizeScale x='7' y='7' />
<ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
<ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
<ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
<ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
<ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
<ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
<ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
<ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
<ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
<ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
<ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
<ParticleVelocity x='0' y='32' z='0' />
<ParticleVelocityRandomise x='12' y='12' z='12' />
<ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
</ParticleEmitterContainer>
P.S².:Si vous ne mettez pas cette particule dans le détonationFx vous n'aurez pas les Flammes lol !
Amusez vous bien !!
EDIT Carnagator:
Fautes de code.
Maintenant le code devrait marcher.
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Ca ne marche pas, toutes les particules du jeu sont enlevées graphiquement !
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Question idiote : Est-tu sur un PC Portable ??
Worms 4: Mayhem! n'est pas compatible avec les moulin a gaufres.
Et peut-être que c'est jeffrey qui n'est pas assez doué...
Dès que jaurait le temp jenleverais les fautes de code a jeffrey, pour corriger les bugs.
Worms 4: Mayhem! n'est pas compatible avec les moulin a gaufres.
Et peut-être que c'est jeffrey qui n'est pas assez doué...
Dès que jaurait le temp jenleverais les fautes de code a jeffrey, pour corriger les bugs.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
ok merci !
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Carnagator~[RockFire] a écrit:Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.
Tu as remplacer les fautes dans le premier post du sujet ?
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ?
Si je veux faire une roue de feu, je mets des nombres positifs à :
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ?
Si je veux faire une roue de feu, je mets des nombres positifs à :
- Code:
<ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
<ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
<ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
<ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
<ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
<ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
<ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
<ParticleVelocity x='0' y='32' z='0' />
<ParticleVelocityRandomise x='12' y='12' z='12' />
<ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
superwor a écrit:Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ?
Si je veux faire une roue de feu[/code]
1. Oui , car jeffrey les décidé...
2. Pour ca tu modifies :
- Code:
<ParticleIsSpiral><ParticleIsSpiral>
Bon jeu.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
superwor a écrit:Carnagator~[RockFire] a écrit:Superwor , jai enlever les fautes de code de jeffrey , essaie maintenant , sa devrait marcher.
Tu as remplacer les fautes dans le premier post du sujet ?
Ouais.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
superwor a écrit:ok merci !
De rien.
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Carnagator~[RockFire] a écrit:superwor a écrit:Ca marche !!!
Mais, les flammes ne restent pas infiniment et 2% des flammes envoyés reviennent comme elles étaient ( petites ) !
C'est normal ?
Si je veux faire une roue de feu[/code]
1. Oui , car jeffrey les décidé...
2. Pour ca tu modifies :true=oui , false = non.
- Code:
<ParticleIsSpiral><ParticleIsSpiral>
Bon jeu.
Je vais mettre true, j'adore les roues de feu ^^ !
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Si tu veut Superwor je peut t'envoyer un code de flammes qui reste infinimenrt et que les flammes grossisent de plus en plus jusqu'a tout brûler ce serait chouette nan ?
Shuda- Admin, Ropeur Pro , Tweakeur Avancé
- Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: (»)/!\(^)WXPJ_Feu_De_Lenfer
Carnagator~[RockFire] a écrit:Si tu veut Superwor je peut t'envoyer un code de flammes qui reste infinimenrt et que les flammes grossisent de plus en plus jusqu'a tout brûler ce serait chouette nan ?
Ouais, vas-y, et il marche celui-là ?
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|