À lire avant de poster - indicateurs
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À lire avant de poster - indicateurs
Les armes sont ici classées avec des indicateurs devant fournir des informations sur leurs propriétés. Certains de ces indicateurs sont échelonés, c'est-à-dire que dans une même liste, les effets d'un indicateur incluent ceux du précédent (par exemple: (+) inclut (V), il n'y a donc pas besoin de mettre le second.)
On respectera l'ordre suivant pour les indicateurs:
- Type d'arme
- Améliorations de tir
- Effet pré-explosion (Instable?)
- Effets importants à l'explosion
- Effets importants de fragmentation
- Effet post-explosion (Toxique?)
- Dégat global important
- Arme artistique (Showtime?)
(1) Attaque aérienne
(2) Arme à feu
(3) Objet lancé
(4) Objet laché
(5) Corps à corps
(6) Outil
(Z) Zoom
L'arme est équipée d'une lunette zoom.
(V) Système de verrouillage
L'arme est équipée d'un système de verrouillage.
(+) Système de verrouillage avancé
L'arme est équipée d'un système de verrouillage avancé.
(>) Longue portée
L'arme a une portée anormalement grande.
(Attaques aériennes ou avec système de verrouillage exclus)
(~) Instable
Peut exploser à tout moment.
(@) Souffle
Explosion avec souffle important.
(O) Forage
Dégâts sur sol importants.
(¤) Fragmentation
Un grand nombre de fragments se dispersent largement.
Les effets liés aux fragments seront représentés par des indicateurs suivis d'un astérique *.
Si les fragments sont eparpillés, on tiendra compte de l'effet par fragment.
Si les fragments sont regroupés, on tiendra compte de l'effet total.
(T) Toxique
Inflige des dégats persistants.
(X) Dégats importants
Inflige localement au moins 50 dégats.
(Y) Mort assurée
Inflige localement au moins 100 dégats ou élimine presque toujours la cible.
(I) Destruction massive
Inflige au moins 25 dégats à tous les worms de la map ou élimine presque toujours les cibles dans une vaste zone.
(!) Arme ultime
Inflige au moins 75 dégats ou élimine presque toujours tous les worms de la map.
(Généralement aussi dangeureuse pour celui qui l'utilise)
($) Showtime
L'arme est jugée artistique et n'est pas destinée au combat.
Créez un sujet pour chaque arme, et placez ces indicateurs avant le nom de l'arme, dans le titre du sujet.
Le message doit comporter les lignes à modifier dans les fichiers WeapTwk.xml et PartTwk.xml, et si possible, une description succinte de l'arme, et éventuellement des captures d'écran (sauvegardez les en format PNG si possible).
On respectera l'ordre suivant pour les indicateurs:
- Type d'arme
- Améliorations de tir
- Effet pré-explosion (Instable?)
- Effets importants à l'explosion
- Effets importants de fragmentation
- Effet post-explosion (Toxique?)
- Dégat global important
- Arme artistique (Showtime?)
(1) Attaque aérienne
(2) Arme à feu
(3) Objet lancé
(4) Objet laché
(5) Corps à corps
(6) Outil
(Z) Zoom
L'arme est équipée d'une lunette zoom.
(V) Système de verrouillage
L'arme est équipée d'un système de verrouillage.
(+) Système de verrouillage avancé
L'arme est équipée d'un système de verrouillage avancé.
(>) Longue portée
L'arme a une portée anormalement grande.
(Attaques aériennes ou avec système de verrouillage exclus)
(~) Instable
Peut exploser à tout moment.
(@) Souffle
Explosion avec souffle important.
(O) Forage
Dégâts sur sol importants.
(¤) Fragmentation
Un grand nombre de fragments se dispersent largement.
Les effets liés aux fragments seront représentés par des indicateurs suivis d'un astérique *.
Si les fragments sont eparpillés, on tiendra compte de l'effet par fragment.
Si les fragments sont regroupés, on tiendra compte de l'effet total.
(T) Toxique
Inflige des dégats persistants.
(X) Dégats importants
Inflige localement au moins 50 dégats.
(Y) Mort assurée
Inflige localement au moins 100 dégats ou élimine presque toujours la cible.
(I) Destruction massive
Inflige au moins 25 dégats à tous les worms de la map ou élimine presque toujours les cibles dans une vaste zone.
(!) Arme ultime
Inflige au moins 75 dégats ou élimine presque toujours tous les worms de la map.
(Généralement aussi dangeureuse pour celui qui l'utilise)
($) Showtime
L'arme est jugée artistique et n'est pas destinée au combat.
Créez un sujet pour chaque arme, et placez ces indicateurs avant le nom de l'arme, dans le titre du sujet.
Le message doit comporter les lignes à modifier dans les fichiers WeapTwk.xml et PartTwk.xml, et si possible, une description succinte de l'arme, et éventuellement des captures d'écran (sauvegardez les en format PNG si possible).
Re: À lire avant de poster - indicateurs
comment faire un zoom jeffrey ?
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: À lire avant de poster - indicateurs
Je ne sais pas comment mettre un zoom a un arme , mais pour faire un zoom ( seulement avec le sniper ) tu roule la roullette de ta souris vers le devant , où l'arriere.
Re: À lire avant de poster - indicateurs
Oui, ça je le sait , donc tu ne sais pas non plus comment mettre un zoom à une arme, je vais voir dans Worms 4 Tweaking pour savoir comment mettre un zoom, je ferais un nouveau sujet là-bas, à tout de suite .
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: À lire avant de poster - indicateurs
On ne peut pas faire de zoom dans les armes d'équipes .
Mais, c'est faisable pour les armes classiques ( et moi qui ne tweak plus les armes classiques, fallait me le dire avant ! ) .
Mais, c'est faisable pour les armes classiques ( et moi qui ne tweak plus les armes classiques, fallait me le dire avant ! ) .
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
Re: À lire avant de poster - indicateurs
Ouais, mais ça ne fait rien .
superwor- Recherche
- Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : En guerre, avec mes nouvelles recrues, Sergent !
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